Snowrush Ski Adidas Après Noir Originals 7vYf6ybg
Chaussure Réductions Adidas 2016 Automne Hautes Baskets Mode ygvYb6If7 New Nike Max Ex Air Parachute 1 Gold Prm Tape Sprint Black m8vn0wOPyNSuperstar Adidas Originals Pas Achat Cher W Vente Rj35Lq4A
  • Workout HommeReebok Air 1 PlusFreestyle Charmant Jordan 8NyOvmn0wOff Nike Black 90 Air Max White 0wOPnk
  • Maroc
  • Société
  • Culture
  • Economie
  • Superstar Adidas Originals Pas Achat Cher W Vente Rj35Lq4A
  • Monde
  • Sport
  • Top 100
  • About Air Details Premium Sample Rose Nike Women’s „barely Max 1 54LARjSuperstar Adidas Originals Pas Achat Cher W Vente Rj35Lq4A
    Superstar Adidas Originals Pas Achat Cher W Vente Rj35Lq4A

    23 avril 2019 - 23h00 - Economie

    © Copyright : DR
    Hot Nike Gros Femme Veghn4359 Force En Vente 1 Air Yb7ygf6

    Il ne s’agissait que d’une trêve, mais nécessaire cette fois. La suspension des Avis à Tiers Détenteur (ATD) n’était pas définitive, le moratoire a permis de mieux encadrer le champ d’application de cette disposition.

    Une note de la Direction Générale des Impôts (DGI) vient de démentir les rumeurs selon lesquelles les ATD ont été suspendus de manière définitive. Le moratoire, décidé le 11 mars dernier, devait servir à mieux encadrer cette disposition dans l’intérêt du fisc et du contribuable.

    Nike Femme Suede 1 Et Blanche air Rouge Force Air One QCsdthrx

    Dorénavant, la procédure d’ATD ne sera effective que si elle est conforme aux dispositions des articles 101 à 104 du code de recouvrement des créances publiques. En plus clair, les services sont tenus d’adresser au contribuable « un avis d’imposition l’informant qu’il est redevable de droits émis à son encontre », souligne la note de service. A défaut de réaction, le contribuable devra être avisé une seconde fois sans engagement de frais.

    Cette nouvelle mesure vise à impliquer les différents services de la DGI dans la procédure de recouvrement, afin d’éviter au contribuable des désagréments liés au manque d’information et à l’absence de préavis. Certaines personnes se sont retrouvées en prison pour faute de provisions, suite à des chèques émis à des tiers.

    En 2014, la DGI et la CGEM avaient paraphé une charte de recouvrement, qui accorde au contribuable un délai minimum de 10 jours entre l’envoi du dernier avis sans frais et l’activation de l’ATD, afin de lui permettre de régulariser sa situation.

    Superstar Adidas Originals Pas Achat Cher W Vente Rj35Lq4A

    Recevez le meilleur de l'actualité marocaine tous les matinsSuperstar Adidas Originals Pas Achat Cher W Vente Rj35Lq4A
    Superstar Adidas Originals Pas Achat Cher W Vente Rj35Lq4A
    Force Basses 1 Cuir En Baskets Air OPwn80k
    Black 1 High Air Force Sneaker Detroit Nike 07 Bar White kZOXuPi

    Coming Nike November White Af1 Collection In Sf Yb7gyvf6

    Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact